26 févr. 2014

couple de sarcelles



Plan enfin fini(!), pas très satisfaite, mais je vais le laisser reposer, pause!
Quelques inters en plus n'auraient pas été du luxe.

5 commentaires:

  1. je sais pas si mon commentaire précédent t'es arrivé mais en tous cas j'adore. Vivement le film complet !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que niveau inters ça va très bien, par contre des petits faux fixes seraient pas mal lorsque certaines images sont tenues très longtemps :) surtout sur l'autre sarcelle pour la rendre plus vivante ! Mais ton plan est super... Vivement le maximum de plans, a défaut de finir le film avec ces hachures de folie haha

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que tu devrais laisser des fixes. Les faux fixes c'est très surfaits (j'ai toujours revé de dire ça un jour :Q) . L'animation c'est comme la musique il faut des pauses.
    Vous devez pas finir nécessairement votre film à L'EMCA?

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas trop pour les faux-fixes...C'est vrai que le second canard fait vraiment panneau, seulement, si je comme à en mettre, va falloir que j'en fasse partout! horreur malheur!...
    Sinon je suis à l'ESAAT matthieu, et on n'a pas l'obligation du tout de finir le film. D'où le fait qu'on peut tester des techniques plus longues à mettre en place sans se pénaliser :)

    RépondreSupprimer
  5. Pardon ESAAT (je confond tout le temps les noms des deux allez savoir pourquoi)

    RépondreSupprimer